Biographie

Luc Dubois

Président

Avec un parcours en hôtellerie en qualité de: préposé aux chambres, à la buanderie, aux aires communes ; assistant gouvernant et gouvernant puis directeur de l’entretien ménagé dans divers hôtels que je remercie car j’ai appris lors de cette belle expérience professionnelle. Avec la survenue de la Covid-19, beaucoup de choses ont changé professionnellement et humainement. Après réflexion, et vu notre expérience dans le domaine de l’entretien ménagé j’ai donc créé la société en mars 2020. Nous nous sommes adaptés à la situation et nous avons pu apporter notre aide à la désinfection et au ménage 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Merci à notre équipe, nos partenaires pour leurs confiances ce qui nous a donné l’opportunité d’évoluer positivement et de nous perfectionner à chaque jour.

 

Dominique Polo

Directeur financier et hôtelier

– Scolarité française avec un baccalauréat en science,
– Maitrise en droit des affaires France
– DEC en gestion de commerces Québec
– 10 ans en qualité de directeur d’établissement pour personnes âgées en France
– 10 ans en gestion de commerce France et Suisse
– 10 ans d’expertises hôtelières en France et au Québec 
En qualité de Préposé aux chambres, aux aires communes, ;a la buanderie, assistant gouvernant, gouvernant, directeur entretien ménager, gouvernant général et enfin directeur hôtelier.

Julie Gagnon

Directrice des Ressources Humaines

Mon parcours débute comme suit , j’ai complété avec succès un DEP en coiffure, ce qui m’a permis de travailler durant 11 belles années. Après une pause de 4 ans, je me suis relancé sur le marché du travail, en travaillant de soir à l’entretien ménager dans une caisse Desjardins et une clinique dentaire. Après quelques années, j’ai voulu recommencer le travail de jour et j’ai appliqué à l’hôtel Quartier en tant que responsable de buanderie. J’y ai travaillé jusqu’à la pandémie, ensuite j’ai secondé Dominique Polo au Palace Royal hôtel en tant qu’assistante . Et après un arrêt de quelques mois dû à la covid, j’ai rejoint l’équipe de LD Services en tant que secrétaire.

Finalement,  j’ai obtenu le titre de directrice des ressources humaines.

Nos forces

Découvrez le professionnalisme de nos employés expérimentés. Fiez-vous sur la discrétion de nos équipes, profitez de notre efficacité et de notre adaptabilité tant appréciée de nos clients.

Ce que les gens disent

Nous avons une réponse positive à vos demandes et besoins 7 jours sur 7. Pour un prix abordable, notre équipe sait vous accompagner chaque jour dans vos défis.

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L.D. Services

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